Présentation

Notre site de production en millions de 26 en Chine aide un client à long terme à se développer dans la région - et à raccourcir sa chaîne d'approvisionnement.

29,600 m2

Facilité

100

nouveaux employés

60 millions

m2 de capacité de production

S'ouvrir à une nouvelle région

Lorsque le fabricant de revêtements de sol Shaw Industries a ouvert une nouvelle usine en Chine, l'entreprise a dû faire face à une longue chaîne d'approvisionnement et à des coûts de transport et d'entreposage élevés. Elle devait également mettre au point des processus plus flexibles et conserver moins de stocks.

Le choix naturel

En investissant dans la production sur le marché de l'Asie-Pacifique, dans notre usine de Changzhou, nous pouvons obtenir des délais de livraison courts et fournir à nos clients un service rapide et de classe mondiale. Et comme nous maîtrisons totalement l'ensemble du processus, nous pouvons garantir la cohérence de tous nos produits. Compte tenu de notre partenariat à long terme, Craig Gentry, responsable technique de Shaw, a déclaré que le choix des produits de notre usine de Changzhou était un "choix naturel".

Avec un processus de fabrication en deux étapes, nos non-tissés Colback ne sont pas faciles à reproduire. Cela signifie que nous pouvons aider nos clients à créer des produits personnalisés - et leur permettre de gagner une plus grande part de marché.

Customer

Groupe Shaw Industries

Adresse

Changzhou, Chine

LIVRÉ PAR

Visiter les intérieurs

PRODUITS UTILISES

Non-tissés non-tissés Colback®

Touche locale, portée mondiale

Notre installation de Changzhou, d'un montant de 26 millions de £, a aidé Shaw à raccourcir sa chaîne d'approvisionnement, à être plus flexible et à moins de stocks. Il bénéficie également de notre support commercial et technique local, que nous étendons à tous nos clients en Chine - et aux clients internationaux s'installant dans la région Asie-Pacifique. Nous pouvons également proposer des processus de production, de logistique et d’administration rationalisés. Et en réduisant le besoin de transporter des produits d'Europe ou des États-Unis, nous minimisons notre impact sur l'environnement.

VOUS ENVOYER À Cushioning

Enkair® est une marque premium de Low & Bonar.

Cliquez ici pour rester sur Low & Bonar Groupe en ligne.

Vous envoyer à Mehler

Mehler®Texnologies est une marque premium de Low & Bonar.

Cliquez ici pour rester sur Low & Bonar Groupe en ligne.

Vous envoyer à adfil

Adfil® est une marque premium de Low & Bonar.

Cliquez ici pour rester sur Low & Bonar Groupe en ligne.

SUCCESS STORIES

New Asia-Pacific plant shortens supply chain

OVERVIEW

Our £26 million production facility in China helps a long-term customer grow in the region – and shorten its supply chain.

29,600 m2

Facility

100

new employees

60 Million

m2 of Production capacity

Opening up to a new region

When flooring manufacturer Shaw Industries opened a new plant in China, it faced a long supply chain and high transport and warehousing costs. It also needed to develop more flexible processes – and hold less inventory.

The natural choice

By investing in production in the Asia-Pacific market, at our Changzhou plant, we can secure short lead-times, and provide our customers with prompt, world-class service. And because we have full control of the entire process, we can ensure consistency across all our products. Given our long-term partnership, Shaw’s Technical Manager Craig Gentry said sourcing products from our Changzhou plant was a “natural choice”.

With a two-step manufacturing process, our Colback nonwoven fabrics aren’t easy to replicate. This means we can help our customers create custom products – and we can help them gain a greater market share.

Customer

Shaw Industries Group

Location

Changzhou, China

DELIVERED BY


Visit Colback

PRODUCTS USED

Colback® spunbond nonwovens

Local touch, global reach

Our £26 million Changzhou facility has helped Shaw shorten its supply chain, be more flexible, and hold less inventory. It also benefits from our local sales and technical support, which we extend to all our customers in China – and international customers moving into the Asia-Pacific region. As well, we can offer streamlined production, logistics and administration processes. And by reducing the need to transport products from Europe or the US, we minimise our environmental impact.