Présentation

Notre membrane robuste a été utilisée pour couvrir le terrain d’entraînement d’un grand club de football à Amsterdam, pour le garder au sec toute la saison.

14,000 m2

couverture de membrane

234

jours de pluie par an à Amsterdam

Jours d'entraînement pluvieux

En moyenne, Amsterdam a 234 jours de pluie par an et un 9 ° C froid et moyen. Ainsi, lorsqu'un club de football d'Amsterdam a prévu de construire un nouveau centre d'entraînement, il a demandé à Poly-Ned de trouver un matériau durable et résistant aux intempéries pour couvrir le terrain. Et il fallait en trouver un rapidement, sans perturber l'entraînement en équipe.

Approche en forme de dôme

Poly-Ned a créé un dôme pneumatique pour couvrir tout le terrain. Pour que le dôme puisse résister aux vents violents, il a choisi notre robuste membrane de tente MEHGIES® VALMEX®, en le recouvrant d'un câble en acier ancré au sol.

PARAMÈTRES

Amsterdam, Pays-Bas

LIVRÉ PAR


Visitez Mehler Texnologies

PRODUITS UTILISES

Membrane Mehler Texnologies® VALMEX® Tent

Buts de la membrane

Étant donné que le couvre-membrane peut être utilisé sans structure de support dessous, la zone du terrain de football n’a pas été compromise. En outre, le matériau translucide signifie que peu de lumière est perdue. Et comme notre membrane n'a pas besoin de meulage, Poly-Ned a été en mesure de construire la couverture rapidement et facilement, sans affecter la formation.

VOUS ENVOYER À Cushioning

Enkair® est une marque premium de Low & Bonar.

Cliquez ici pour rester sur Low & Bonar Groupe en ligne.

Vous envoyer à Mehler

Mehler®Texnologies est une marque premium de Low & Bonar.

Cliquez ici pour rester sur Low & Bonar Groupe en ligne.

Vous envoyer à adfil

Adfil® est une marque premium de Low & Bonar.

Cliquez ici pour rester sur Low & Bonar Groupe en ligne.

SUCCESS STORIES

How to keep rain off a football training pitch

OVERVIEW

Our robust membrane was used to cover the training pitch of a great football club in Amsterdam, keeping it dry on-season and off.

14,000 m2

membrane cover

234

days of rain a year in Amsterdam

Rainy training days

On average, Amsterdam has 234 days of rain a year and is an average chilly 9°C. So when an Amsterdam football club planned to build a new training facility, it asked Poly-Ned to find a durable, weather-resistant material to cover the pitch. And it had to find one fast, without disrupting team training.

Domed approach

Poly-Ned created an air dome to cover the entire pitch. To ensure the dome could withstand high winds, it chose our robust MEHGIES® VALMEX® Tent membrane, covering it with a steel cable construction anchored to the ground.

LOCATION

Amsterdam, The Netherlands

DELIVERED BY


Visit Mehgies

PRODUCTS USED

MEHGIES® VALMEX® Tent membrane

Membrane kicks goals

Since the membrane cover can be used without a support structure underneath it, the football pitch area wasn’t compromised. Also, the translucent material means little light is lost. And because our membrane doesn’t need grinding, Poly-Ned was able to build the cover quickly and easily – without affecting training.