Présentation

Dans le cadre d’une «réunion d’esprit» collaborative, nous avons aidé un grand fabricant d’équipement d'origine nord-américain à lancer un nouveau produit moins coûteux à produire.

Temps pour une mise à niveau

Notre client de produits de construction était mécontent de son produit existant, coûteux à produire. Bien qu'ils aient pu réorganiser le produit en interne, ils ont été impressionnés par notre travail précédent. Ils nous ont donc demandé de mettre à niveau le produit avec une technologie et une conception améliorées, sachant qu'il serait bien reçu par les installateurs.

Toutes les mains sur le pont

Notre équipe commerciale a rencontré le client pour la première fois lors d'un salon professionnel, suscitant son intérêt en présentant des exemples de notre technologie en action. Cela a conduit à une réunion au siège du client avec leur équipe de direction, les responsables R&D et les chefs de produits. Ils ont reconnu que notre technologie et notre équipe correspondaient bien au projet.

Le projet nous a présenté de nouveaux défis d'emballage, un délai court et des spécifications strictes. Pour répondre aux attentes du client, nous proposons un groupe intégré d'experts issus de nos équipes Ventes, Gestion de projets, Applications, R&D, Opérations et Achats et Production. Comme nous avions déjà terminé les travaux de développement préliminaires, nous avons pu présenter au client un package attractif pour mettre rapidement le produit mis à niveau sur le marché. Cela comprenait l'utilisation de notre tapis synthétique en trois dimensions Enkamat et de nos tissus non tissés Colback.

Adresse

Amérique du Nord

Customer

OEM (fabricant d'équipement d'origine)

LIVRÉ PAR

Visite du bâtiment

PRODUITS UTILISES

Enkamat
Colback

Nouveau partenariat, opportunités mondiales

Notre approche collaborative a suscité de nouvelles façons de travailler au sein du groupe. Et, bien que nous utilisions auparavant la technologie Enka, son utilisation était nouvelle pour le marché de l'emballage et de la vente au détail. Cette découverte fait maintenant partie intégrante de notre proposition de valeur. Satisfait du produit remanié et de notre professionnalisme, le client est prêt pour de futures collaborations entre ses divisions nord-américaines et européennes. Ils peuvent donc espérer une augmentation des ventes et nous pouvons anticiper de plus grandes opportunités mondiales.

VOUS ENVOYER À Cushioning

Enkair® est une marque premium de Low & Bonar.

Cliquez ici pour rester sur Low & Bonar Groupe en ligne.

Vous envoyer à Mehler

Mehler®Texnologies est une marque premium de Low & Bonar.

Cliquez ici pour rester sur Low & Bonar Groupe en ligne.

Vous envoyer à adfil

Adfil® est une marque premium de Low & Bonar.

Cliquez ici pour rester sur Low & Bonar Groupe en ligne.

SUCCESS STORIES

A collaborative approach to product upgrade

OVERVIEW

In a collaborative ‘meeting of minds’, we helped a leading North American OEM (original equipment manufacturer) launch a new product that cost less to produce.

Time for an upgrade

Our building products customer was dissatisfied with their existing product which was expensive to produce. While they could have overhauled the product in-house, they were impressed with our previous work. And so they asked us to give the product a technology and design upgrade, knowing it would be well received by installers.

All hands on deck

Our sales team first met the customer at a trade show, piquing their interest by presenting examples of our technology in action. This led to a meeting at the customer’s headquarters with their leadership team, R&D managers and product managers. They recognised that our technology and team were a good fit for the project.

The project presented us with new packaging challenges, a short timeline, and strict specifications. To meet the customer’s expectations, we put forward an integrated group of experts from our Sales, Project Management, Applications, R&D, Operations, and Purchasing and Production teams. Since we had already completed the preliminary development work, we could present the customer with an attractive package to quickly bring the upgraded product to market. This included using our three-dimensional synthetic mat Enkamat, and our Colback nonwoven fabrics.

Location

North America

Customer

OEM (original equipment manufacturer)

DELIVERED BY

Visit Building

PRODUCTS USED

Enkamat
Colback

New partnership, global opportunities

Our collaborative approach sparked new ways of working across the Group. And while we had worked with Enka technology before, the way we used it was new to the packaging and retail market. This discovery is now an integral part of our value proposition. Satisfied with the revamped product and our professionalism, the customer is on board for future collaborations across its North American and European divisions. So they can look forward to increased sales, and we can anticipate greater global opportunities.

SENDING YOU TO Mehgies

MEHGIES® is a premium brand of Low & Bonar.

Click here to stay on Low & Bonar Group website.

SENDING YOU TO adfil

Adfil® is a premium brand of Low & Bonar.

Click here to stay on Low & Bonar Group website.